Alliance Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est ... ouvert !

Mar 23 Mar - 14:55 par Magissia

Amusez vous mais ne cassez pas tout !

Commentaires: 22

Derniers sujets
» Présentation Segura
Les doués.. EmptyMer 5 Mai - 10:09 par XxHellxX

» Du Rc qui pique trés fort les Yeux..
Les doués.. EmptyMar 27 Avr - 12:17 par XxHellxX

» que surveille hadopi
Les doués.. EmptyJeu 22 Avr - 15:43 par Giuliano

» La loi du plus nombreux!
Les doués.. EmptyMar 20 Avr - 4:10 par ***

» Mon voisin du dessus !
Les doués.. EmptyMar 20 Avr - 4:10 par ***

» Histoire sans fin
Les doués.. EmptyMar 20 Avr - 4:09 par ***

» Le Kikipost
Les doués.. EmptyMar 20 Avr - 4:08 par ***

» la chanson a ete interdite ecoutez la
Les doués.. EmptyDim 18 Avr - 11:37 par babuce

» Candidature augudu28
Les doués.. EmptyLun 12 Avr - 18:50 par babuce

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les doués..

2 participants

Aller en bas

Les doués.. Empty Les doués..

Message  XxHellxX Mar 23 Mar - 22:41

Y-a-t-il, dans cette alliance, une personne avec un don d'écriture (ou une envie de partager des news). Afin de mettre un peu de vie ici bas, une chronique par semaine sur n'importe quel sujet. On peut soit apprendre quelque chose intéressant, de drôle, de mémorable aux autres.

Je vois déjà les points d'interrogation dans vos yeux. Quelques exemples valent mieux qu'un long discours:
Nous avons des DJs . Vous pourriez par exemple nous faire un petit mix et expliquer votre style.
Nous avons (probablement) un geek (sans vouloir être offensant...). Peut-être pourrait-il nous faire une vidéo de présentation.
En accordant ces deux talent, nous pourrions montrer au monde notre suprématie... Mais je m'égare.

Il ne faut pas spécialement que ce soit utile. Un chroniqueur pourrait faire périodiquement un petit post sur n'importe quoi...

Si certaines personnes sont prêtes à partager leur savoir, leur talent, ou n'importe quoi d'autre, que celle-ci laisse un post ci-après...
XxHellxX
XxHellxX

Messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Devant mes platines (Pas les memes que celles de Giuliano)

Revenir en haut Aller en bas

Les doués.. Empty Re: Les doués..

Message  *** Mer 24 Mar - 0:59

Le but serait que chacun raconte un morceau de sa vie ou bien de récolter des news de tout le monde dans l'alliance et d'en faire part sur le forum une fois par semaine ?
***
***

Messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les doués.. Empty Re: Les doués..

Message  XxHellxX Mer 24 Mar - 10:46

Ou alors tu racontes ce qui te tient à coeur, je sais pas admettons tu aimes un groupe de musique en particulier, tu nous le fait découvrir.
Smile
XxHellxX
XxHellxX

Messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Devant mes platines (Pas les memes que celles de Giuliano)

Revenir en haut Aller en bas

Les doués.. Empty Re: Les doués..

Message  XxHellxX Mer 7 Avr - 22:24

Bon, il faut croire que je dois commencer. Smile
Je tiens donc à vous présenter des Djs qui me tiennent fort à coeur dans ce monde.

ELECTRO

Coup de Projecteur sur:

Dj's From Mars

Ils ne sont pas trés connus, ils sont cependants reconnaisable graçe a leur costume caractéristiques, avec une téte en carton, et des habits ressemblants à des spationautes (Les doués.. Ba ) mais cependant ils font de trés bon sons, tel que
: Djs From Mars - Who gives a fuck about deejays
https://www.youtube.com/watch?v=ObPaAWpa908

On pourra remarquer leur son caractéristiques, une sorte de Vioup, qu'ils utilisent souvent, une sorte de signature.

Ils ont le vrai sens de la féte et ne sont pas des Deejay qui restent comme des gogoles à appuyer sur play et à attendre que ça se passe (Je ne citerai pas un certain Sebastien.B, qui a d'ailleur repris l'un de leur son...)
Pour témoigner de leur sens de la féte, il suffit de regarder leur représentation de Djs From Mars - Who gives a fuck about deejays https://www.youtube.com/watch?v=c7ZqmCbiO08&feature=channel

A part faire leur propre son, ils font énormément de bootleg (Un bootleg désigne une copie illégale d'une œuvre — musicale ou jeu vidéo — piratée. On parle de bootleg aussi bien pour le jeu en lui-même que pour son support sur lequel il se trouve (système d'arcade). Le terme de bootleg est aussi-bien utilisé pour désigner l'enregistrement pirate d'un concert ainsi que le mélange de plusieurs œuvres musicales.) Toutes fois cette derniére souléve encore des questions de droits d'auteurs. https://www.youtube.com/watch?v=LkdhexCdtj0
(Article Fait par XXL, a.k.a XxHellxX, a.k.a H3llMa$ter)
XxHellxX
XxHellxX

Messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Devant mes platines (Pas les memes que celles de Giuliano)

Revenir en haut Aller en bas

Les doués.. Empty Re: Les doués..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum